Panier:0 Articles

échange de retour

Politique de retour

Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine à savoir pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Les articles sales seront retournés au client, sans évaluation.

Nous ne couvrons pas les frais de transport de retour ou échange du paquet de commande à droite, vous serez responsable des coûts d'expédition et de manutention. En outre, tous les paquets doivent être envoyés via une méthode traçable, comme DHL, UPS ou EMS. nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit.

Toute marchandise retournée doit être envoyée à l'adresse de livraison, nous vous par courriel. Une fois que nous recevons l'article de retour, nous vous enverrons votre article d'échange demandé de nouveau à vous sans payer les frais de transport supplémentaires.

Une fois que nous recevons votre déclaration, s'il vous plaît permettre jusqu'à 5 jours ouvrables pour remplir votre déclaration ou d'échange.


des échanges

Nous accepterons les échanges pour une mauvaise taille ou la couleur dans les 30 jours suivant la date de la facture originale. S'il vous plaît nous contacter avec votre numéro de commande et l'un des membres de notre équipe vous aidera you.If vous souhaitez échanger les articles à un style différent, vous devez renvoyer vos articles pour un remboursement (conformément à la politique de retour) et passer une nouvelle commande pour le style que vous préférez.

Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les éléments envoyés de nouveau à nous doivent être dans leur état d'origine à savoir pas porté, altéré ou lavés, avec toutes les étiquettes jointes. Usés ou objets sales seront retournés de nouveau à vous.

Nous ne couvrons pas les frais de transport des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et les frais d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés de nouveau à vous. Nous vous recommandons d'ajouter suivi et une assurance lors de l'envoi des articles à nous pour votre propre protection, comme nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention sont non-remboursables.

REMARQUE:
Pour l'état suivant, nous ne pouvons pas vous donner un retour ou un échange. espérons sincèrement que vous pouvez faire attention à ce point.
Tout d'abord, si vous recevez vos articles, vous trouvez que vous ne l'aimez le style et que vous souhaitez faire un changement. Dans cette condition, nous ne pouvons pas vous donner un échange.
Deuxièmement, si nous livrons vraiment les éléments en fonction de la taille, la couleur et l'adresse de livraison que vous fournissez pour nous, nous ne pouvons pas vous donner un retour non plus. Donc, ne choisir la bonne taille et la couleur dont vous avez besoin et nous donner la bonne adresse d'expédition.
Troisièmement, si les articles sont endommagés par des actions humaines ou des facteurs externes, nous ne sommes pas responsables de l'échange.